Questions fréquemment posées
J'ai commandé quelque chose et maintenant il semble que ce soit en rupture de stock !
En plus de notre boutique en ligne, nous avons également un magasin physique. Cela rend impossible l’ajustement de l’inventaire en ligne par minute. Nous demandons votre compréhension.
Comment fonctionne la procédure RMA ?
- Notre équipe examinera votre demande RMA et déterminera si vous devez nous expédier votre produit ou si nous pouvons résoudre le problème à distance.
- Si votre demande est approuvée, vous pouvez nous expédier votre produit.
- Nous vous tiendrons informé en vous envoyant une notification.
- Vous recevrez un numéro de suivi et de traçabilité lorsque votre produit sera retourné.
REMARQUE : Nous n'accepterons que les produits qui ont terminé la procédure RMA complètement et sans erreurs. Si ce n’est pas le cas, nous devrons refuser votre demande.
Que se passe-t-il si personne n'est présent à mon adresse de livraison ?
Si le coursier ne trouve personne présent, un message sera laissé. Votre commande vous sera à nouveau livrée le lendemain à la même heure.
Votre commande n'a pas été livrée après 3 tentatives ? Il nous sera alors automatiquement renvoyé.