Expédition et retours
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Votre commande sera expédiée en toute sécurité et rapidement par PostNL. Les colis recommandés ne peuvent être acceptés qu'à l'adresse du destinataire. Si vous n'êtes pas chez vous la première fois, PostNL réessayera le jour ouvrable suivant (du lundi au samedi). Après la deuxième tentative de livraison, vous pouvez récupérer le colis au point de service PostNL le plus proche.
Avant la livraison, vous recevrez un code Track & Trace pour suivre le colis.
Expédition après réception du paiement
Le délai de livraison s'entend à compter de la réception du paiement. Si vous payez via iDeal, carte de crédit, AfterPay, Klarna ou PayPal Solde/Carte de crédit, votre paiement sera traité immédiatement.
Le traitement d'un paiement bancaire peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables.
Comment fonctionne la procédure RMA ?
- Notre équipe examinera votre demande RMA et déterminera si vous devez nous expédier votre produit ou si nous pouvons résoudre le problème à distance.
- Si votre demande est approuvée, vous pouvez nous expédier votre produit.
- Nous vous tiendrons informé en vous envoyant une notification.
- Vous recevrez un numéro de suivi et de traçabilité lorsque votre produit sera retourné.
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Retours
Comment dois-je emballer mon produit pour le retour ?
Utilisez un emballage solide, de préférence celui d’origine. De cette façon, le risque de dommage est aussi faible que possible et nous pourrons peut-être rendre quelqu'un d'autre heureux avec. Vous n'avez plus l'emballage d'origine à la maison ? Aucun problème, nous vérifierons l’état de votre produit retourné et déterminerons la réduction de valeur sur cette base.
Vous pouvez envoyer votre produit emballé dans une boîte solide que vous fermez correctement.
Produit emballé ? Imprimez votre étiquette d’expédition ou écrivez le numéro de réponse et de retour sur la boîte. Vous le trouverez dans l'email que vous avez reçu de notre part.
Quel est le statut de mon retour ?
Dès que nous commencerons à travailler sur votre colis, nous vous enverrons une confirmation par email. Il peut arriver que votre produit soit arrivé à notre entrepôt selon votre Track & Trace, mais que vous n'ayez pas encore reçu de confirmation de réception. Ne vous inquiétez pas, cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour que nous traitions votre retour.
Vous avez renvoyé votre colis il y a plus de 4 jours et vous n'avez toujours rien entendu ? Veuillez contacter notre service client.
Dans combien de temps serai-je remboursé après avoir retourné un article ?
Une fois votre retour traité, nous vous rembourserons sous 4 jours ouvrés. La rapidité avec laquelle vous recevez l’argent sur votre compte dépend de votre mode de paiement.
Vous pouvez récupérer votre argent en plusieurs versements. Cela pourrait être dû à deux choses :
- Vous avez payé le montant ou une partie de celui-ci avec une carte-cadeau ou un bon d'achat. Vous recevrez ensuite ce montant sous forme de crédit en magasin.
- Vous avez échangé un produit contre un autre produit. Dans ce cas, nous vous rembourserons la valeur d'achat du premier produit sur le moyen de paiement que vous avez utilisé en premier. Avez-vous payé un supplément pour le produit de remplacement ? Vous recevrez ensuite le montant restant séparément.
Le montant n'a pas encore été crédité sur votre compte après 5 jours ouvrables ? Veuillez contacter notre service client.
Quelles sont les options de retour dont je dispose ?
Dans les 30 jours suivant la réception de votre produit, vous avez 2 options :
- échanger votre produit contre un autre produit ;
- retournez votre produit et récupérez votre argent.
Les frais de retour sont gratuits !
Comment enregistrer ma déclaration en ligne ?
Veuillez contacter notre service client ou envoyer un e-mail à info@hozard.com avec votre numéro de commande.
Quelles sont les conditions de retour ?
Pour recevoir un remboursement complet, il est important de retourner votre produit dans son état d'origine et non endommagé. N'hésitez donc pas à découvrir le produit comme vous le feriez en magasin.
REMARQUE : Nous n'accepterons que les produits qui ont terminé la procédure RMA complètement et sans erreurs. Si ce n’est pas le cas, nous devrons refuser votre demande.